Les ressources gratuites

Soin de reconnexion à son enfant intérieur

Un soin sous forme de méditation guidée (audio de 18 minutes) qui agit sur l’inconscient pour vous reconnecter à votre enfant intérieur (plus d’explications à la réception du mail).

Pourquoi travailler sur notre enfant intérieur est primordial ? Car il représente la partie de nous la plus pure et proche de nos besoins profonds et de nos rêves mais c’est aussi la partie qui a le plus souffert.

Pour éviter de sentir cette souffrance nous avons enfoui, tourné le dos à cet enfant qui nous dérange tant pour nous adapter à une société ou les émotions, l’insouciance, la simplicité et l’espièglerie n’ont pas leur place. Néanmoins, nous continuons de réagir dans nos situations au quotidien en fonction de ces blessures d’enfance, car nous n’avons pas pu libérer les émotions associées à ces traumatismes.

Reconnecter à son enfant intérieur, c’est considérer la partie en nous, qui souffre, pour pouvoir libérer les émotions, les non-dit, les frustrations, déceptions et rancœurs et ne plus en être esclave. C’est surtout se prendre par la main, se pardonner et se donner de l’amour pour ne plus donner son pouvoir à l’extérieur, aux autres, à la société etc., en attendant en retour de l’affection et la reconnaissance qui nous a tant manqué.

Travailler sur l’enfant intérieur, c’est le premier pas vers la reconnexion à soi. C’est reprendre sa responsabilité pour ne plus subir sa vie, mais la créer.

Prochainement :

Le programme 21 jours pour booster l'estime de soi

Un mini programme gratuit sous forme de challenge pour révéler votre valeur à vous-même et au monde !

Pour ne rien louper de toutes les nouveautés du site :

Outils & Pratiques 

Dans cette section vous trouverez tous les outils et pratiques bénéfiques à votre développement personnel et/ou spirituel que j’utilise où que j’ai utilisés.

Couper les liens négatifs : la technique des bonhommes allumettes

La technique des bonhommes allumettes développée par Jacques Martel : voir ici sa vidéo explicative Protocole : Se dessiner soi et inscrire en dessous de son bonhomme son propre prénom et nom Dessiner la personne impliquée dans la relation ou la situation/notion...

Messages & enseignements spirituels 

Je vous partage des messages et enseignements spirituels qui raisonnent avec moi, et peut-être avec vous !

Gardez toujours votre discernement et ne regardez pas des choses qui vous mettent mal à l’aise. 

Bien à vous,

Aurane 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code